Memorïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memorïa

Guilde du MMORPG Slayers Online.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Petite présentation de Daiky.

    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Mer 15 Juil - 14:34

    Bonjours à tous et à toute , je me présente devant vous aujourd'hui pour que vous connaissiez un maximum de chose sur moi que se soit de ma vie In game, mais aussi de ma vie In Real LIfe. J

    Présentation In game :



    Je suis un petit voleur de niveau 50 mais je vais xp le plus vite possible pour atteindre le level maximum , je n'ai pas de réputation et j'ai pas pièces d'or, ci ce n'est qu'une petite babiole de 40K, je suis neutre à aucunes tendances et j'aime réputer et je suis dans les débuts du skinnage.
    J'ai commencé à jouer à slayers en septembre 2004, le pseudonyme de mon premier personnage était Gaiden j'ai progresser dans le jeu et me suis fait des ami(e)s, le jeu ma même fait rencontrer de nouvelle personnes en vrai.
    Si je souhaite avoir une guilde comme Memorïa c'est déjà pour le niveau et la bonne impression que j'ai eu et en faisant connaissance par la suite avec les membres de la guilde j'aurai surement d'autre motivation si la guilde me convient.
    Mais je mentirai si je disais que je n'ai vécu que du bonheur sur slayers online en 2007 j'ai arrêté et j'ai repris au milieu de l'année 2008 car Gaiden, Himu, Dragona, Auré et Clade pour les levels plus haut que 60 et SombreKiller, Draiky et Drenakill pour mes level 10 avait été bannis pour des raisons toujours similaire boulz , car je ne me faisait pas discret, j'ai ensuite refais un autre personnage qui je pensait allez durer très longtemps, ce personnage s'appelait Narakith il n'a malheureusement duré que quelques mois avant que je n'ai une très grosse embrouille avec l'administrateur nommé Kayel que j'ai menacé de représailles, BanSO m'ont laissés une chance de me racheter une conduite c'est pourquoi j'ai fait naitre le personnage Daiky et cette fois je suis prêt à faire les efforts qu'il faudra car à l'approche de mes 17 ans je dois quand même avoir un minimum de tenue.
    Maintenant pour signifier des guildes que j'ai parcourue il n'y en a pas eu tant que sa de sérieuse, les seuls guildes où j'ai bien vécu sont Argonath Auré et Dragona étaient dans la guilde et mon bannissement à tout casser, la guilde Soul ou il y avait Drenakill se fut également une guilde excellente et c'est également mon bannissement qui à poser problème, ensuite le peux de guildes que j'ai faites c'était surtout pour aider des ami(e)s ou des choses comme ça.
    A l'heure ou je fais cette présentation je ne connais aucuns membres de la guilde c'est pourquoi je vais faire le maximum de ce côté la et j'espère que du côté de mon parcours sur slayers online la présentation est assez bien détaillé.

    Présentation In real life :



    Je m'appelle Guillaume, je suis âgés de 17 ans, je suis née le 23 juin 1992 à Villepinte dans une ville de Seine saint Denis (93), j'ai habité à Tremblay en France également en Seine saint Denis, d'où j'ai déménagé à la Croisille sur Briance une petite campagne isolée de la haute-vienne (87) à 43 kilomètre de la plus grande ville de la haute-vienne, Limoges où je suis au lycée.
    Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur moi en vrai si ce n'est qu'à ma naissance j'avais un père qui ne voulais pas de moi et qui me maltraité et qui me faisait des chose répugnante dont je ne préfère pas parler d'avantage, il a quitté ma vie quand j'avais 6 ans depuis je n'ai plus de nouvelles de lui , à l'heure actuelle je vies tranquillement avec ma mère et mon beau-père dans une maison très confortable avec plusieurs chambres d'ami(e)s et un petit chien qui réconforte mon petit bonheur.
    Je fais du football depuis que j'ai 6 ans mais pour l'instant je suis en arrêt car je voudrai faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi, sinon je fais plusieurs activités de choix comme le vélo, l'endurance ou encore la musculation parfois.
    Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout est un peut partagé, j'aime beaucoup le football, l'eau, la neige, m'amuser, sortir en boite avec des ami(e)s, j'aime aussi certaine musique rap , NéoMétal , chanson classique , chanson drôle , chanson paillarde, chanson d'amour, l'électronique et d'autre chanson aussi mais je déteste particulièrement la tectonique , pour le reste je n'aime pas les gens qui parlent sans savoir, le dessins et les concombres :p
    Sinon mon comportement en vrai n'a était guère mieux que celui dans Slayers online en CE2 je me suis renvoyé de l'école de Jean Jaurès à Tremblay en France, j'ai ensuite était à Marie Curie toujours à Tremblay jusqu'à ce que je déménage , ensuite je suis allez à Jean Monnet à chateauneuf la forêt ( 87 ) d'où je me suis fait renvoyé pour insulte grave envers un proviseur, par la suite j'ai été à Beaupeyrat à Limoges d'où je me suis fait également renvoyé pour avoir porter un coup sur une infirmière ma mère qui savait plus quoi faire me mit en 3ème Découverte Professionnelle ( DP ) au Mas Jambost dans une citée de Limoges ou je ne me sentait pas alaise et où j'ai commencé à sombré dans la délinquance et j'ai été finalement renvoyé pour avoir jeté une bombe lacrymogène dans la salle des professeurs, aujourd'hui je suis à Saint Exupéry à Limoges et tout se passe très bien j'ai même les encouragements pour ma 2ème année de CAP vendeur-Magasinier.
    Sinon pour parler un peut de moi physiquement bah je pèse 69kg et je mesure 1m79, je suis blond foncé avec des mèches blonde claire sur les piques :p j'ai les yeux bleu, je ne suis pas plus intelligent, ni plus fort qu'un autre.
    En ce qui concerne mes habitudes bah je suis assez souvent sur mon ordinateur, je fume, je bois de l'alcool occasionnellement ou parfois avec des ami(e)s.

    Voilà j'espère que j'ai réussi à vous détailler un peut toute ma vie que se soit In game ou In real life, n'hésitez surtout pas à me poser des questions si il y a des choses que vous ne comprenez pas ou qui ne sont pas très bien expliqué, voilà et bien je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir lus ma présentation.


    Dernière édition par Daiky le Mer 15 Juil - 19:42, édité 2 fois
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Pavels Mer 15 Juil - 15:20

    Bienvenu à toi =). Je sais pas si t'as fait une étouderie ou si c'est un copier-coller d'une ancienne présentation mais si t'es né le 23 juin 1992 t'as 17ans et non 16ans xD.
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Mer 15 Juil - 15:39

    Non désolé juste une faute d'étourderie..
    Kilan
    Kilan


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 33

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Kilan Mer 15 Juil - 15:45

    t'en avais des trucs a dire toi Surprised
    monter daiky lvl 10 ? je comprend pas le début
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Pavels Mer 15 Juil - 16:05

    Lol ok je me disais aussi ^^
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  ad Mer 15 Juil - 16:54

    [color=white]Ben Bon courage .. :}[/color]
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Mer 15 Juil - 19:44

    Hm c'était un erreur x) j'avais oublié que j'avais daiky dans cette guilde moi j'ai présenté daikou mon level 10 réputeur mais bon c'est réglé j'ai modifié ^^
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  ad Jeu 16 Juil - 6:35

    xD pas male :p
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  ad Jeu 16 Juil - 6:43

    Daiky :t'es GAy !!!
    je sa vais pas ><
    moi au ci on se tape un soir ? :p
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 6:55

    owii bb j'suis encore plus gay la nuit mdr , je vais te montrer tu verras !! :3
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 7:14

    Mdr tranquil vous 2 xD
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 7:18

    ouais tkt tranquille nous on fait devant all tkt notest
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 7:29

    Un minimum de respect les enfants xD
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  ad Jeu 16 Juil - 8:43

    (a) en fin que l'un qui me comprend .


    un c'est soir je t'étend
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 10:00

    owééé bb je jouie déjà tkt on va mettre sur le fof interdit -17 x)
    Kilan
    Kilan


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 33

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Kilan Jeu 16 Juil - 10:41

    *préfère ne rien dire*
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 11:35

    Message inutile


    Floodeur tu es démasqué !!
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  ad Jeu 16 Juil - 12:56

    xD
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 15:13

    Go corde tout le monde xD Vraiment là ça part dans tout et nimporte quoi xD
    Je vous conseil un suicide mutuel, sauter d'un toit à 3 =D Je vous rejoindrais ou pas
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Ven 17 Juil - 4:38

    la scrin pask ya le floude é ken yac lfooudee sva tro paa pask lé régl d'la guild L son pas ResPKeté dc VoilA fauj stoP le flou2 Mer6

    *s'pend*
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Pavels Ven 17 Juil - 8:03

    Mdr c'est clair x)
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  ad Ven 17 Juil - 9:19

    Ehu...... xD


    :p
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Daiky Ven 17 Juil - 12:08

    Laisse tomber Exus tu n'y arrive déjà pas avec le français ordinaire essaie pas de comprendre le langage sms mdr

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation de Daiky. Empty Re: Petite présentation de Daiky.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:38