Memorïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memorïa

Guilde du MMORPG Slayers Online.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    qui est exus ?

    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  ad Ven 17 Juil - 14:48

    en plus je suis en vacance il me fais histoire >< Grr
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  Pavels Ven 17 Juil - 21:12

    Je rajoute encore mon grain de sel ton histoire est pas 100% fiable encore une fois. Les allemands comme l'a dit exus ont bien tué des français. Une preuve ? Le débarquement en normandie et l'occupation allemande en france. Il y a eu d'énormes dégats et des monuments morts on était fait à leur insue. Les Nazis contrairement à ce que tu crois n'ont pas été guillotiné ni tué sous autres formes tel quel soit mais seulement jugé et emprisoné. On ne répond pas à la violence par la violence. Nous ne sommes plus barbare (mis à part les américains ...).
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  ad Sam 18 Juil - 5:08

    les américains mai dite sa depuis quand il y a OBAMA ci non c'es dent pour dent oie pour oie
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  Daiky Sam 18 Juil - 6:59

    Lol pavels ne me crois pas amateur d'histoire, de plus la prise des nazis sur la Normandie j'en ai parlé ( lis mieux ) mais après la mort d'Hitler en 1945 les nazis se sont belle ais bien fait guillotiner et tuer jusqu'en 1955 ensuite il se sont fait enfermer c'est vrai, je te rappelle quand même que nous les français n'étions pas si différent des autres états à cette époque la.
    De plus Exus ne dit surtout pas que les juifs auraient du tous mourir car la tu fonctionnes pareil que Hitler il a fait tuer des millions de personnes rien que pour nourrir sa folie furieuse, car certes il y a eu un massacre en Palestine mais que fais-tu des juifs innocent des pauvres citoyens juif qui n'ont rien demander à personne tu dis qu'ils auraient du mourir alors qu'ils n'ont rien à voir au massacre de la Palestine.. C'est pas sympa sa...
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  Pavels Sam 18 Juil - 7:29

    Ok ba je te corrige encore ils 'nont pas prit que la normandie sinon pourquoi les juifs devait quitter paris ? largement plus que la normandie a été "colonisé" par les nazis =). Tu peux pas me contredire sur ça jsuis normand saleté è_é xD
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  ad Sam 18 Juil - 10:58

    Bien joué =à
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  Daiky Sam 18 Juil - 12:16

    Je ne te contredis coco mais les normands savent lire ?
    Car si tu savais lire tu verrais que j'en ai parlé j'ai même parlé d'une ville limousine " ouradour sur glane " tout les habitant massacré par les nazis et un petit village nommé " la croisille sur briance " était visé par les nazis qui ont été repoussé sur un mont de la haut vienne nommé le " mont gargan " ( tu peux pas me contre dir j'y habite aujourd'hui :p ) mais il est vrai que les nazis ont pris beaucoup la France mais juste parce que nous nous avions opposé contre le régime nazis tu es normand peut-être mais essaie de lire comme il faut =D
    ad
    ad


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  ad Mar 28 Juil - 15:04

    xD

    Contenu sponsorisé


    qui est exus ? - Page 2 Empty Re: qui est exus ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:18