Memorïa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memorïa

Guilde du MMORPG Slayers Online.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Pavels
Conector972
6 participants

    Je me lance dans ma postulation

    Conector972
    Conector972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Je me lance dans ma postulation

    Message  Conector972 Mer 15 Juil - 17:44

    [right]Bonjour a tous et a toutes les qui vont prendre le temps de lire cette candidature.[center]

    Information:

    Prénom: Mickael
    Nom: Licide
    IG: ~Conector972~
    lvl: 59
    Alignement: Neutre (Anti pk)
    Classe: Guerrier

    Age: 19 ans
    Depuis 5 ou 6 ans je crois que je joue

    L'homme appuis sur sa plume et se grata:scratch: scratch la tete cherchan quoi dire!

    Je suis une personne sympa et aimable. Je suis parfois timide, j'aime réputer de temp en temp.

    J'aime beaucoup le Role Play et inventer des histoires.

    Mon reve est : Slim rouge !

    Mon reve est d'etre le premier réputeur lvl 65 a faire partit de Memorïa!

    Qui je suis dans la vrai vie:

    Dans la vrai vie je suis une personne qui aime le sport, l'ordi et la fiesta !
    Je me nome Mickael et j'ai 18 ans mais je peut etre gamin pas trop non plus.
    Je suis Antillais et je vie en france pour le moment. Je passe beacoup de temp avec mes ami mais surtout l'ordi aussi ! Mais je suis pas que fou de sa. J'ai une petite pation pour la nature. Alors si tu me met dans la foret seul pour une semaine je pourais survivre mais ainci m'amuser.
    Bon je sais que je suis pas le pro dans le vocabulaire alors boulzer moi pas >< svp. Je ne marque jamais sms enfaite je déteste sa, les lecteurs mérite le droit de lire quel que chose de propre.

    Un peu plus sur moi:
    J'aime bien toute sorte de musique, j'ecoute de tous mais j'aime surtout la musique rock comme Avenged Sevenfold et la musique pop comme laidy gaga parce que elle est super belle Wink . J'aime aussi le football-americain je pratique aussi, le skate et le pool Cool . Parfois aussi les quilles.

    Role Play.
    Sa petite main tremblante, Conector saisit sa plume et écrit :
    Bonsoir maman, toute ma vie j'ai été le petit enfant de maman et papa et toujours été traiter en bébé, c'est le temp pour moi de te dire A+.
    Je veu parcourire le monde et devenir un grand guerrier des temples comme mon grand pere! Je viendrais te rendre visite de temp en temp, je crois pas tu va comprendre ce choix mais je dois faire le premier pas dans mon reve qui est de faire partit de Memorïa !

    Conector echapa une larme sur la letre, il plia la letre et la pose soigneusement sur sont petit bureau et quita la maison par la fenetre de sa chambre.
    Apres de longue et dure années, il arriva au temple ou son reve se réalisera ! La porte étais gigantesque, il cogna a la porte et un vieu monsieur avec une barbe blanche tres longue, elle étendait sur le plancher! Je ouvris apeine la bouche et il me dit: - Non Bye!-!
    Mon coeur étais térroriser, mais je ne perda pas espoire! L'enfant alla pratiquer l'art du combat du lvl 10. Il se fait beacoup d'amis a l'arrene 1-10. Quel que année plus tard, il devena connu pour le plus fort des guerriers lvl 10 réputeur ! Alors avec ce titre il décida d'aller repécher sont reve a nouveau! Et me voici maitenen entrain de faire mon cv!

    LA SUITE PROCHAIN EPISODE!!!


    Si vous avais des question poser les moi je suis complètement ouvert

    Sera t'il pris ou sera t'il rejeter? Cela est la question!
    Merci de m'avoir lu

    ~Conector972~
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Pavels Mer 15 Juil - 19:27

    T'as oublié de mentionner qu'il t'arrivait d'insulter des joueurs sans vrais motifs. J'en ai fait les frais et par ta faute mon personnage a été banni définitivement. Tu m'as insulté de je ne sais quoi et je t'ai kill et je me suis fait bannir. Pour moi toi seul en ai la cause. Je te laisse imaginer à quel point je t'aprécie =).
    Pour ma part c'est un refus clair et net.
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Daiky Mer 15 Juil - 21:35

    Salut connector.

    Bon par ou commencé, ta postulation est correct j'ai pu remarqué beaucoup de fautes d'orthographes mais sur ce sujet je vais me taire x).
    En revanche je ne te connais pas du tout et donc je ne sais pas du tout si tu serais aptes à intégrer la guilde. A en jugé par ton vote précédent vote je dirait que non mais moi je ne juge pas sur des fait raconté quand tu auras fait connaissance avec moi, je pourrai déjà mieux cerné ta façon de faire sur le jeu.


    Neutre
    JanusX
    JanusX
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  JanusX Mer 15 Juil - 22:13

    Comme j'ai vu Pavels écrire, je me suis dit, pauvre Pavels, c a cause de des conneries comme sa que son perso a été banni définitivement.

    Pour cette raison, je vais me contenter de ne pas voter.
    Kilan
    Kilan


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Kilan Jeu 16 Juil - 1:36

    cet événement s'est produit il y a combien de temps exactement ?
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 5:59

    *Regarde l'e-mail de Ban-so* C'était le 7juillet donc c'est assez récent. Ca c'est passé à l'arène d'hunter.
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 6:19

    Moi je voudrai pas faire le rabat-joie mais si il t'a insulter, tu n'avais pas non plus à l'attaquer car tu sais il y a que les montagnes qui se rencontres pas mais un ban life pour un boulz c'est limite quoi...
    Enfin les gens changent tu sais tu peux lui laisser une chance de s'expliquer et une chance de voir si il a changé.
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 6:22

    On t'insultes comme ça, tu vas rien dire ? Ba moi dans la vraie vie tu m'insulte sans raison jte owned jte ré-insulte pas. Et ba dans so c'est pareil. Si tu me crois pas j'ai les e-mail de ban-so Wink
    Pavels a été banni définitivement.
    J'aurais pu ne pas être banni si lui aurait été banni pour insultes mais bon les admins ont préféré ne pas le bannir et on accepté son insulte tandis que moi non ils m'ont banni =)
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 6:29

    tu n'ai pas dans la vrai vie certes dans la vrai vie je le powned moi aussi x)
    Mais la dans le jeu il y a des règles et vous les avez enfreins tout les deux certes il fait une erreur mais il a peut-être changé, laisse une chance pour voir.
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 6:32

    Il les a enfreint avant moi et n'a pas été nick ni banni. S'il l'aurait été jle serais pas actuellement. Faute d'administration. Mais pour moi c'est lui qui en ai la cause. Pavels c'était mon meilleur perso j'ai jamais fait des aussi bon stats. Maintenant j'ai meme plus la motiv' pour XP jsuis que lvl 32 ... Donc franchement je lui en veux t'imagines pas à quel point. Il peut s'excuser ou quoi jm'en fou c'était devant l'admin qu'il fallait dire ça moi jm'en fou de ses excuses.
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 6:52

    Oui il a enfreint les règles avant toi mais tu les as enfreints aussi et puis comme tu l'as dis c'est une erreur d'administration.
    Répond moi franchement sa te plairai toi que si par exemple tu avais fais un crasse à un joueurs et que quelques temps après tu veuilles intégrer sa guilde il ne te pardonne pas la crasse que tu lui a faite ?
    Qu'est ce qui t'empèche de refaire les mêmes statistiques ?
    Regarde moi j'ai eu 17 personnages banni définitivement dont 4 niveaux 65 et regarde la j'xp Daiky et j'ai même fais des statistiques différente de tout les 65 que j'ai eu et que je pense bien, tu sais c'est en réessayant que tu pourras mieux faire. Certes il a pas bien réagis en t'insultant sa je le comprend très bien et pavel est un perso que tu aimais beaucoup mais vois-tu il faut parfois savoir pardonner, car si tu étais à sa place tu aimerais que on te pardonne. En plus je te dit pas "vas-y met lui un pour sa se fait pas" Non je te dis juste de lui laisser une chance d'apprendre à le connaitre et de s'expliquer des raisons qui l'ont poussé à t'insulter et je suis sur que il regrette les insultes.
    Allez laisse lui une chance, comme sa on sera tous fixé sur sa façon de faire dans le jeu.
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 7:08

    Je change jamais davis meme si je le veux. Mais là je veux pas changer d'avis. Moi j'insulte un gars jveux pas être dans sa guild après. Si je l'ai insulté c'est que jl'aprécie pas. A ton tour de te mettre à ma place. On t'insulte et en plus de te faire insulter tu te fais bannir par sa faute ton perso le plus fort. Pour toi tu n'as rien fait de mal car j'aurais pu très bien l'insulter chose que je n'ai pas faite. Franchement je te le dis la jsuis gentil avec lui. J'en ai parlé avec janusx et il sait bien ce que je pense de lui. Crois moi la jsuis énormement gentil avec lui.
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 7:21

    Je ne peux pas me mettre à ta place on a pas le même caractère ni rien mais je peux dire une chose que si il regrette tu fais erreur de ne pas essayer de le connaitre un peut mieux mais si tu veux pas changer d'avis libre à toi, on verra par la suite.
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 7:30

    Toute façon on débat sur son sujet alors qu'il n'a pas répondu une seule fois. Attendons sa réponse.
    Conector972
    Conector972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Reponse

    Message  Conector972 Jeu 16 Juil - 8:40

    Je ne comprend pas trop, vous parler d'insulte mais ma postule ne parle pas de sa?? Question
    Conector972
    Conector972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Conector972 Jeu 16 Juil - 8:43

    Pavels je ne te connais même pas. J'insulte pas les gens moi, justement j'essaye d'éviter sa.
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 8:45

    Tu te rapelles pas de moi c'est tout. Je me rappelle clairement de toi ton skin était sombre jme rappelle plus précisement lequel. T'étais chez octarus et tu parlais avec un gars tu parler de hacker ou quoi pour blaguer sans doute. Je me rappelle à la perfection.
    Conector972
    Conector972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Je me lance dans ma postulation

    Message  Conector972 Jeu 16 Juil - 8:56

    Tu es sur de sa parce que moi pas.Dis moi quand est-ce que ce arriver parce j'ai prêté mon perso il y a 1 semaine un peu prés. Désoler je me suis trompe d'endroit pour l'autre message.
    Conector972
    Conector972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Je me lance dans ma postulation

    Message  Conector972 Jeu 16 Juil - 9:21

    Mon steam est Flygun903
    Pavels
    Pavels


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Pavels Jeu 16 Juil - 9:49

    Tu parlais a un gars de hack oue je ne sais quoi comme jt'ai dit je t'ai demandé si tu vous go et tu vas répondu un truc du genre "casse toi sale bouffon" jt'ai demandé ce qu'il t'arrivait tu m'as re-insulté, plus violement cette fois et ben j'ai été contraint de te boulz et jme suis fait bannir définitivement aussitot.
    Toujours aucun souvenir ?
    Conector972
    Conector972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Je me lance dans ma postulation

    Message  Conector972 Jeu 16 Juil - 9:52

    Non toujours pas mais sa ces passer quand?
    Conector972
    Conector972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Je me lance dans ma postulation

    Message  Conector972 Jeu 16 Juil - 9:56

    A ces bon je pense savoir ce qui c'est passer parce que justement on ma haké mon perso il y a pas si longtemps, la personne ma tous pris arme, po, objet en tous genre et ce surement cette personne là qui ta insulter. Mais je te promet que c'était pas moi. Je n'insulte pas les gens moi!!

    Je te demande pardon même si ces pas moi, même si sa ne peut rien y changer Sad Sad Crying or Very sad
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 9:57

    Pavels soit pas méchant comme sa, ce, n'est pas lui tu vois bien qu'il ne te connais même pas, ce qui n'ai pas un avantage tu aurais du faire connaissance pour postuler..
    Conector972
    Conector972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 33

    Je me lance dans ma  postulation Empty Je me lance dans ma postulation

    Message  Conector972 Jeu 16 Juil - 10:04

    Une personne de votre guilde ma dis que je pouvais postuler, mais oui j'aurais dù j'ai pas trop l'habitude de postuler la plupart des personne sur Slayer me connaisse alors j'ai pas tous le temps a faire une postule.
    Daiky
    Daiky


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Age : 31
    Localisation : juste derrière toi x)

    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Daiky Jeu 16 Juil - 10:07

    Bah moi je joue en jeu depuis Aout 2004 et pourtant je ne te connais pas j'ai du t'apercevoir avec mon ancien 65 ( Narakith ) mais c'est tout, moi quand tu auras appris à me connaitre mon vote changera.


    Dernière édition par Daiky le Jeu 16 Juil - 11:37, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Je me lance dans ma  postulation Empty Re: Je me lance dans ma postulation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:53